Airquinze en partenariat avec Les Frigos Solidaires

Airquinze et la Fédération Burkinabé de Rugby

C’est une véritable fierté pour Airquinze d’équiper la Fédération Burkinabè de Rugby.


L’excellent reportage que Canal + consacra aux “Étalons” à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 avait parfaitement mis en avant la passion des internationaux burkinabés pour ce sport et la véritable fraternité qui transparaissait de ce groupe nous avait particulièrement marqué.

Le potentiel burkinabé est grand et nous sommes persuadés que la structuration planifiée et ordonnée de la Fédération Burkinabè de Rugby va permettre à ses différentes sélections de progresser… jusqu’à jouer les premiers rôles dans les années à venir et Air Quinze continuera d’accompagner la FBR dans ce processus !

Dans ce cadre-là, nous soutenons activement l'association Briguè Rugby Faso qui organise des "Camps Vacances Rugby" à Beregadougou depuis 2017 ! Nous vous invitons à contribuer à votre hauteur au développement du Rugby dans la patrie des Hommes Intègres en participant à la cagnotte mise en place par l'association

Grâce à vous, 3 740€ ont été collectés pour les Urgences d'Évreux !

Pour rappel, nous avons créé une cagnotte car les Valkyries de Rouen voulaient faire preuve de solidarité avec leur 3ème ligne Emma Dontenville, infirmière urgentiste à l'hôpital d'Évreux. Grâce à tous vos dons, 3 740€ ont été versés au personnel soignant des Urgences de cet hôpital!

En parallèle de cette cagnotte, nous offrions la possibilité à tous les participants de gagner un maillot Airquinze Collector. Le tirage au sort effectué par Emma sur le compte Instagram de l'@asrucrugbygirls a permis à Didier Sueur de remporter ce maillot spécialement créé pour l'occasion.

 

À nouveau, nous aimerions remercier individuellement chacun des 110 donataires : grâce à vous, le travail au quotidien d'une cinquantaine d'héros du quotidien, qu'ils soient anesthésistes, infirmier.e.s ou docteurs urgentistes va être amélioré.