DROIT DE RÉTRACTATION

 

1. Conformément au décret 52 d.lgs. 6.9.2005, n. 206, le droit de rétractation est le droit du client de rétracter le contrat en renvoyant les produits achetés avec conséquent remboursement.

 

2. Le droit de rétractation est pour les clients qui sont des « consommateurs » à savoir des personnes physiques agissant à des fins étrangères non directement liés à leur activité professionnelle. Par conséquent, les revendeurs et les entreprises sont exclus de ce droit.

 

3. Pour exercer le droit de rétractation, il faut envoyer une communication écrite à Airquinze dans les 14 jours suivant la réception des produits. Tel avis doit être envoyé par e-mail à contact@airquinze.com

 

4. Pour exercer le droit de rétractation, il est nécessaire de restituer les produits et que ceux-ci soient intacts, complets, emballés dans l’emballage d’origine. Les articles retournés doivent être en bon état afin de protéger les emballages originaux de tout dommage, sans ajouter inscription ou étiquettes.

 

5. L’Utilisateur dispose d’un droit de rétraction de 14 jours calendaires à compter de la date de réception des Produits à l’adresse suivante : 

 

Airquinze

24 rue Paul Fraenckel 

76500 Elbeuf

France

 

Le client peut demander le remboursement du produit.

Le remboursement des produits sera effectués dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la marchandise retournée et après avoir vérifié les conditions de la marchandise.

 

6. Tous les coûts liés à la restitution des produits sont entièrement à la charge des clients. En cas d’achat non acceptée par les droits de douane, le remboursement n’inclura pas les droits de douane.

 

7. Aucun remboursement ou échange sur les produits sur mesure à la demande expresse du client (ex. Produits sur mesure avec des noms et / ou numéros, avec des pièces, des initiales, à l’exception de produits défectueux ou endommagés).